Photographe Toulouse
Accueil

7 choses à savoir sur une séance photo boudoir

Voici un petit article pour répondre aux questions récurrentes sur le thème de la séance photo boudoir ou encore appelée séance photos de charme, sensuelles... La photo boudoir est en plein développement depuis plusieurs années. Voici quelques réponses aux questions fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions particulières.

Séance photo boudoir chez particulier

Photo boudoir à domicile parquet bois sensuel sexy

A qui s’adressent les photos de charme ou boudoir

En fait à beaucoup de clientes. Des jeunes femmes, des mères de famille,  des femmes actives professionnellement, des mères au foyer, des couples, des célibataires, des cadres, des chefs d’entreprises…. Il n’y a pas de profil particulier qui demande ce thème photographique. Tout le monde est concerné !

Non, il ne faut pas être forcément nue pour une séance boudoir ou sensuelle

En effet libre à vous de choisir ce que vous souhaitez. Une photo peut tout à fait être sensuelle en lingerie, en suggestion, avec des voilages etc etc.  Je respecterai dans tous les cas vos choix et envies. Sachez aussi que mon regard est uniquement photographique.

Non il ne faut pas avoir un physique parfait pour faire une séance photo boudoir

Il faut clairement dire que personne n’est parfait de toute façon.
L’objectif est de s’accepter et de mettre en avant les atouts de chaque femme. la beauté est subjective.

Vous ne serrez pas stressée et embarrassée pendant une séance photo sexy

Si, c’est fort possible que vous soyez stressée ou embarrassée 🙂 tout du moins au début de la séance. C’est pourquoi il faut une temps minimum de shooting pour vous détendre et être rassurée. Dans tous les cas le photographe est habitué, pour vous guider et faire le maximum et obtenir le meilleur résultat possible.

Un homme photographe est tout à fait adapté pour faire des photos sensuelles de femmes

Quand on est professionnel de la photo c’est la même chose d’être un homme ou une femme photographe.

Après les styles, spécialités… diffèrent d’un photographe à l’autre (homme ou femme) et c’est en fonction de cela qu’il est préférable de faire votre choix.

Ils n’est pas impératif de savoir poser pour faire une séance photo boudoir sexy

Non justement, la photo boudoir à un coté réaliste qui ne nécessite pas de poses particulières (ce n’est pas de la mode), compliquées etc. Le photographe vous guidera dans le naturel et vous verrez qu’on fur et à mesure, instinctivement, vous proposerez vous même des choses et idées que le photographe captera. La simplicité est de mise pour une séance photo sensuelle.

Discrétion et confidentialité assurée dans tous les cas

Il est évident que personne à part vous et le photographe ne verra vos photos, ne participera à la séance photo ou ne sera au courant que vous avez programmé un shooting boudoir, sexy… avec moi ! C’est votre séance photo, vous décidez à qui vous en parlez.

Une séance photo boudoir ou sensuelle peut se passer chez vous ou en studio

C’est en fonction de ce que vous souhaitez. Certaines préfèrent chez elles d’autre à l’hôtel, chez des amis… et d’autre en studio.

Je peux vous conseiller pour les tenues et accessoires

Tout à fait, c’est avec plaisir que nous pouvons en discuter afin de préparer au mieux votre séance. Ce n’est pas évident de savoir quoi apporter sachant en plus qu’en photo certaines tenues sont plus adaptées que d’autres pour un meilleur résultat.

Séance photo boudoir lingerie

Lingerie noir sexy en studio

Photo de charme boudoir

Photo à domicile lingerie boudoir

  • Partager
Web Analytics