Photographe Toulouse
Accueil

Restauration de photos

Restauration d'une photo d'identité (taille d'origine 4cm par 3cm)

Restauration d’une photo d’identité (taille d’origine 4cm par 3cm)

Rendez à vos anciennes photos leur éclat grâce à la restauration de photo.

Vous possédez sûrement des anciennes photos de famille, des photos de votre enfance détériorées… Le studio vous propose de donner une seconde vie à vos clichés endommagés.

Nos prestations :

  • restauration de photo déchirée
  • restauration de photo chiffonnée ou pliée
  • restauration de photo aux couleurs délavée
  • Passage en noir et blanc

Demande d’informations

La boîte à souvenir

Vous vous précipitez chez votre photographe pour récupérer les photos de rêve que vous avez prises lors de vos dernières vacances. Votre mariage, des paysages à couper le souffle, des amis partis au loin, des grands-parents et d’autres membres de la famille, les premiers pas de votre enfant, autant de souvenirs que vous pouvez restaurer grâce à l’évolution de la technique informatique, plus précisément la numérisation.

La numérisation de vos photos fait référence au développement de photos qui est un vaste sujet. Les labos photos en ligne, sont devenus de plus en plus nombreux et proposent des produits photos à personnaliser. L’avantage de ce développement réside dans le fait que le client puisse personnaliser son produit comme bon lui semble. Le développement de photos est important surtout si l’on désire intégrer sur son disque dur. Il s’agit de rétablir à nouveau comme vous semblez d’avoir une nouvelle photo.

L’intérêt de la restauration de photo

Il est désormais possible de numériser vos images, vos négatifs, vos diapositives et vos photographies papiers. Cette technique vous permet d’avoir une sauvegarde de toutes les images qui, au fil du temps, peuvent se dégrader donc vous permettre de conserver vos plus beaux souvenirs. La numérisation de vos photos permet de les stocker afin de pouvoir les consulter avec vos proches.

Ici, chaque image est traitée avec soin par le professionnel ou le photographe et est dépoussiérée puis scanner en haute définition. Il vous sera possible d’imprimer vos photos en plus grandes tailles et de les nommer comme vous le souhaitez. Une fois que vos images sont scannées, elles peuvent être gravées afin de les conserver sur le support numérique que vous le souhaitez.

Grâce à la révolution numérique, le travail de laboratoire en photographie demande de plus en plus à l’informatique. Désormais, le photographe travaille sur des tireuses automatiques sur lesquels il réalise les tirages normaux et les agrandissements tout en mettant en soin au bon étalonnage des couleurs.Avec la progression des techniques de la photographie, il est possible de rénover des anciennes photos de souvenirs et les visualiser sur tous matériels numériques. La restauration de photos est une solution fiable pour satisfaire les utilisateurs.

Web Analytics